A la CAF 95, retour en force de la Cfdt

A la CAF 95, le premier tour des élections professionnelles a eu lieu le 1er juin 2017 et le deuxième tour, le 15 juin, chez les cadres.

• Le taux de représentativité de la CFDT est passé de 17% à 56%.
  • La CFDT arrive largement en tête.
  • La CFDT obtient 4 sièges au Comité d’entreprise.
  • La CFDT prend la gestion seule.

Il faut reconnaître que la section CFDT CAF 95 disposait de tous les ingrédients pour courir vers la victoire : détermination, engagement, solidarité et convivialité.

Au lendemain  des élections professionnelles,  qui assuraient confortablement le succès de la CFDT, se tenait l’Assemblée générale de la section CAF 95.

Au menu de cette réunion, la gestion et l’organisation du Comité d’entreprise.

Cette rencontre nécessaire a permis de positionner l’ensemble des élus CFDT CE sur les postes de secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier et trésorier adjoint et de nommer les présidents des différentes  commissions du Comité d’entreprise.

Après une mise en place stratégique, pour l’élection du CHSCT sur les votes des uns et des autres, une pause déjeuner et récréative fut la bienvenue. L’après-midi fut consacrée à la désignation du bureau de la section ainsi qu’à la négociation en cours sur le télétravail.

La CFDT CAF 95 est une section dynamique et volontaire, prête à se retrousser les manches pour mener à bien la mission de gestion qui leur a été confiée par les salariés de la CAF 95.

Bravo à toute l’équipe CFDT CAF 95!

LE SFASS

Partagez, faîtes suivre...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page