ASSEMBLEE GENERALE A LA CNAV

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA CNAV

La section CFDT de la CNAV a organisé son assemblée générale des adhérents le 13 mars dernier, débutant sa journée par un accueil «petit-déjeuner».

De nouveaux adhérents ont assisté à leur première AG.

Des réflexions ont été menées sur la manière de «comment communiquer avec les salariés à la CNAV», le choix des thèmes des tracts, les conditions de travail sur les différents sites , la souffrance au travail, le calendrier des négociations en cours…

Le rapport d’activité a permis de retracer le bilan de l’année 2017 de la section.

Patrick Dunas, secrétaire du Comité d’entreprise, a fait le compte-rendu du bilan 2017du CE,

Meriane Lateb, trésorière de la section, a fait le bilan de la trésorerie.

L’AG a confirmé le bureau de section :

Le secrétaire de section Pascal Cros et l’adjointe, Fabienne Coezzi ainsi que la trésorière Meriane Lateb et l’adjoint, Patrick Terras.

La journée s’est terminée par une présentation des nouvelles règles de représentations du Personnel pour les futures élections CSE (Comité Social et Économique) prévues fin 2018 à la CNAV,

Nadia Bosc, référente de la CNAV et Laurent Baron, Secrétaire général du SFASS, invités, sont intervenus, entre autres, sur le développement au Sfass et sur les négociations en cours au niveau nationales : le PERCO, la classification, l’intéressement, le RSI.

Corinne Marsella

Share on Google+