Laurent BERGER est venu à l’AG de la Caf 75

Sfass Cfdt a partagé un lien.

1 min

“Cette après-midi rencontre avec des adhérents @CFDT CAF de Paris. Nous avons parlé de l’évolution de leurs métiers et de leur attachement à bien accomplir leur mission pour les allocataires malgré des contraintes + lourdes. Alors que la précarité…
MOBILE.TWITTER.COM
Compte rendu de l’AG
A l’heure où le monde du travail connaît beaucoup de transformations et le syndicalisme quelques difficultés pour y faire face, la section syndicale CFDT Caf de Paris s’est réunie le 17 mai 2018 pour échanger sur ce contexte économique.
L’assemblée générale a débuté par un accueil café vers 9h15, en présence de 23 adhérents et sympathisants.
La matinée fut consacrée à la réélection du bureau de la section syndicale.
Ont été réélus :
Audrey PADE en tant que Secrétaire de section
Alexia DURAND en tant que Secrétaire Adjointe
Cédric CORNU en tant que Trésorier
Alexia DURAND en tant que Trésorière Adjointe
S’en est suivi un moment d’échanges sur des sujets tels que le télétravail et la mise en place de la souplesse organisationnelle, la politique de rémunération (salaires, prime d’intéressement), les futures élections prévues en mars 2019 et la mise en place du C.S.E., un point sur les problématiques rencontrées par l’Action Sociale et un point sur l’actualité du C.E. et du C.HS.C.T.
La matinée s’est conclue par le pot de l’amitié.
La section syndicale a eu le plaisir d’accueillir notre Secrétaire Général, Laurent BERGER pour l’après-midi. Ce fut un moment d’échanges et de
convivialité entre militants très apprécié.
L’ensemble des adhérents a pu faire part de son ressenti à la fois professionnel et sociétal à Laurent qui a pris bonne note de nos remarques.
La section CFDT Caf Paris remercie l’ensemble de ses adhérents et les élus pour leur implication et le travail accompli depuis plusieurs années.
Nous remercions également Willy et Nadia du SFASS qui ont pu se joindre à nous à la dernière minute pour nous accompagner.
Enfin, un grand merci à Laurent Berger pour ses conseils, sa disponibilité et son écoute lors de sa venue avec son équipe.
Notre Assemblée Générale s’est terminée avec 5 adhésions de plus dans une ambiance agréable et une équipe prête à relever tous les défis.
La CFDT n’est pas prête à céder sa place de première organisation syndicale dans notre organisme.
Nous poursuivrons notre travail dans la lignée des valeurs C.F.D.T.
C’est ensemble que nous obtiendrons des résultats, alors une nouvelle fois Merci à tous.
Share on Google+