MARCHE DES FIERTÉS À PARIS

La Marche des fiertés lesbiennes, gaies, bisexuelles et transexuelles (LGBT) de Paris et d’Île-de-France se tiendra cette année le samedi 30 juin. Mot d’ordre de cette  41e édition ? « Les discriminations au tapis, dans le sport comme dans nos vies ! ». Comme elle le fait chaque année, la CFDT Île-de-France défilera, aux côtés de la Confédération, avec un char animé et festif.

La CFDT Île-de-France appelle les militants à venir tracter et distribuer des goodies le long du parcours et faire connaître aux participants l’engagement de longue date de la CFDT sur cette thématique. Soyons nombreux le 30 juin contre l’homophobie et les discriminations !

Rendez-vous CFDT : à partir de 13h30, à l’emplacement n°80 (marquage au sol) de la rue Royale.

Parcours : Place de la Concorde – rue de Rivoli – Boulevard Sébastopol –  Châtelet – Boulevard Saint Martin – Place de la République

Attention : les stations Concorde et Madeleine seront fermées à partir de 12h30. L’accès au char ne pourra se faire que du côté de la Madeleine.

La Marche des Fiertés de Paris

Share on Google+
Ce contenu a été publié dans Manifestation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.