Séminaire du Sfass 2018

Le séminaire du Sfass s’est tenu les 6 et 7 septembre à Paris. Il a réuni les membres du bureau issus des différentes sections composant notre syndicat. Laurent Baron, Secrétaire général du Sfass, a mené les débats et a commencé par l’action revendicative. Ces deux journées ont permis aux membres du bureau d’échanger sur le bilan du plan de travail 2017-2018 et de décider des orientations du plan de travail 2018-2019 concernant tous les secteurs de notre syndicat : information, formation, développement, groupe jeunes, trésorerie, juridique, cadres. Le séminaire a également abordé le développement, le Congrès statutaire du Sfass et la campagne CSE pour les élections qui sera la priorité 2018-2019.

Share on Google+