Défendre les valeurs républicaines, la laïcité et la liberté d’expression en en usant! Publions, republions!

Vendredi soir, un professeur de collège, Samuel Paty, a été sauvagement assassiné, décapité en pleine rue pour avoir montré des caricatures de Mahomet dans le cadre d’un cours d’éducation civique sur la liberté d’expression.
Nous devons toutes et tous faire face, uni.e.s autour des valeurs fondamentales de la république et il n’y a pas de place pour les « oui mais»!

La fédération PSTE publie les caricatures de Mahommet dans le communiqué ci-dessous.
Le Sfass relaye cet article et les dessins qui l’illustrent et demande à ses sections, ses militants et ses adhérents à faire de même.

Défendons les valeurs républicaines, la laïcité et la liberté d’expression en

publiant, republiant!

Communique-federal-191020-suite-attentat-prof161020-1